Présentation de la plateforme de netlinking Linkuma

Linkuma est une plateforme de netlinking innovante. L'humanité est au cœur de nos valeurs à Linkuma. Découvrez sans plus attendre cette merveille.

Linkuma : une équipe de passionnés

La plateforme de netlinking Linkuma est une équipe de 3 experts SEO. Le rôle principal de la plateforme est d'assurer le référencement et la publication des sites sans backlinks. Pour mieux connaître notre équipe, lisez ce poste spécialement élaboré pour présenter Linkuma. Il s'agit d'une plateforme répondant aux besoins de référencement naturel avec une interface claire, simple et sans tabou.

Tous les backlins sont régulièrement indexés. Lorsque votre backlink n'est pas indexé sous 15 jours, Linkuma vous en offre un autre supplémentaire. Chaque mois, l'équipe Linkuma choisit une association caritative qu'elle accompagne gratuitement.

Linkuma : plus de 1200 sites publiés

Linkuma est une plateforme publiant régulièrement des articles informatifs sans aucun backlink. Vos sites sont hautement optimisés et référencés. Sur Linkuma, nous traitons plus de 12 différentes thématiques telles que :

  1. Sport,
  2. Finance / immobilier,
  3. Maison,
  4. Informatique,
  5. Santé, etc.

Les sites sont élevés avec grand amour et soins. Sur Linkuma, vous avez 3 différents modes de commande. En plus de l'API, vous avez le choix entre une :

  1. Commande classique,
  2. Commande en bulk,
  3. Commande via le tableur.

Vous avez, en effet, le choix de la commande qui vous convient le mieux.

Affichage des métrics

Sur Linkuma, il vous est possible de connaître les métrics du spot sur lequel sera posé votre backlink. Le choix vous revient entièrement parmi les principales disponibles à savoir :

  1. Refering Domains,
  2. Trust flow,
  3. Citation flow,
  4. Topical Trust flow.

Avec Linkuma, vous créez vos projets et mesurez l'efficacité de vos actions SEO. Suivez en effet l'évolution de votre ranking. Tout se fait de façon entièrement gratuite. Vous avez également la possibilité de passer les commandes de vos projets sur l'année. Les crédits vous seront uniquement prélevés lors de la publication.