Les meilleurs cigares pour débuter

La composition d’un cigare se compose de son emballage, de son liant et de sa charge. L’emballage est la feuille de la couche externe visible et est le composant le plus coûteux d’un cigare car il nécessite des feuilles qui sont les meilleures en apparence et en parfum. Une feuille trop veinée ou de texture rugueuse ne peut pas être utilisée comme emballage. Tout cela influent sur la qualité du cigare. Découvrez alors comment choisir un bon cigare pour débuter.

La structure d’un cigare

Le liant est une feuille d’emballage qui n’a tout simplement pas fait la coupe pour former la surface visible. Vous trouverez plus d’informations sur https://www.lemondeducigare.com/. Il se trouve directement sous l’emballage et maintient le tabac de remplissage en place. 

En parallèle : Stratégies financières pour les familles à faible revenu : comment maximiser ses ressources en dehors de l'APA

Un liant qui brûle bien aide la charge à brûler plus uniformément, surtout si la charge comprend plus de tabacs huileux qui ne brûlent pas facilement. La charge est l’endroit où la fabrication de cigares peut être la plus inventive, en utilisant et en mélangeant une grande variété de tabacs pour la saveur, la force et la complexité voulue. 

Les tabacs de remplissage sont destinés à brûler lentement tout en offrant une belle expérience gustative et aromatique. En termes d’anatomie, le pied est l’extrémité d’un cigare où le remplissage est généralement visible. La tête est le dessus et est finie avec un capuchon pour maintenir l’emballage en place. Plus la tête et le capuchon sont ordonnés et symétriques, meilleure est l’habileté du rouleau.

Avez-vous vu cela : Camping à Hyères : l'occasion de découvrir la nature hyéroise

Acheter le bon cigare

Acheter des cigares qui correspondent le mieux à vos goûts et à votre portefeuille est une étape importante. Inspectez les cigares en les touchant avec la permission du vendeur. Roulez un cigare entre vos doigts et écoutez un léger crépitement. Si le son est trop fort, le cigare peut être trop sec et si vous n’entendez rien du tout, il est trop humide. 

Le niveau de force d’un cigare est le premier facteur de décision. Une certaine connaissance du mélange vous assurera de ne pas acheter un cigare trop fort ou trop doux à votre goût. De plus, une couleur terne indique une culture inappropriée ou un manque ultérieur d’humidité dans le stockage. Vérifiez tout cela et vous aurez votre meilleur cigare pour débuter.